Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Trigone Jupiter Uranus

~~L’actu du Ciel du Lundi 22 Juillet 2015.

Le point positif de ce début de semaine, c’est la rencontre presque bénie, entre Jupiter et Uranus. En effet, les surprises abondent toujours lorsque ces deux astres se retrouvent. Cela donne des effets inattendus et positifs sur les situations qui étaient bloquées. Du coup, tout semble s’arranger comme par magie.

Cependant, cet optimisme planétaire sera de courte durée, car, en allant un peu plus loin dans le temps, nous verrons les différents Carrés planétaires en action, ainsi que la Rétrogradation de Vénus pour Juillet 2015.

Mais, pour le moment, restons à ce début de semaine du 22 Juin 2015 et au Trigone Jupiter/Uranus, qui, pour les natifs signe de Feu, devraient bien arranger leurs affaires. Il pourra y avoir une certaine euphorie, voir même, un certain enthousiasme dans les indicateurs boursiers, qui donneront la sensation que l’économie repart. Hélas, cette perception ne sera que de courte durée, puisque dès Juillet 2015, Neptune sera très dissonant en Poissons, et la réalité dépassera la fiction, notamment pour les natifs Eau : Cancer, Scorpion et Poissons !

Du côté de l’Élysée, il n’est pas impossible que Mr Hollande joue la carte de la famille, en annonçant publiquement son mariage pendant l'été 2015.

Affaire à suivre..

Zodiacalement Vôtre

S.M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article