Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Référencée par le Guide Annuaire 2021 Membre INAD. Astrologue de Radio Bresse. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet.

Message des clés de la Sagesse

Je suis maître de ma vie

Nous sommes tous nés sous une bonne étoile. Nous aimons parfois croire que nous ne sommes pas responsables du cours de notre existence et nous blâmons nos parents, notre conjoint ou la société pour nos difficultés. Cette attitude est un obstacle à notre progression. Il convient de nous recueillir et d'accepter pleinement, avec amour et compréhension, ce que nous sommes maintenant. Nous venons d'un foyer désuni ? La leçon d'amour a été difficile mais elle était nécessaire, nous pouvons en être certains. Nous n'avons pas d'emploi ? Sans doute est-ce le temps pour nous de faire une mise au point, d'apprendre comment nous attirons tel ou tel événement dans notre vie, d'amorcer intérieurement un changement de direction vers l'abondance et la joie.

Notre attitude intérieure est importante dans la détermination des conditions présentes et ultérieures de ma vie.

Je vous donnerai une image. Il fait beau, le soleil brille… Mais voilà que des nuages commencent à apparaître, ils cachent le soleil, le ciel s’obscurcit et vous avez froid. Vous êtes à la merci des nuages. Alors que faire ? Vous pouvez attendre et, en attendant, vous plaindre en disant : “Le soleil m’a abandonné”. C’est une erreur, le soleil n’abandonne jamais personne, c’est seulement que vous êtes au-dessous des nuages. Alors, il faut s’élever au-dessus : plus rien ne pourra s’interposer entre le soleil et vous, il est là, il brille, il ne vous a pas abandonné. Quand vous vous croyez abandonné, cela prouve tout simplement que vous êtes descendu trop bas sous les nuages. Pour celui qui a dépassé intérieurement la région des nuages, le soleil brille sans arrêt, il se sent pénétré par sa lumière et sa chaleur, il n’y a plus d’écran entre le soleil et lui.

Message des clés de la Sagesse

"Dans un monde rempli de haine, nous devons encore oser espérer. Dans un monde rempli de colère, nous devons encore oser réconforter. Dans un monde rempli de désespoir, nous devons encore oser rêver. Et dans un monde rempli de méfiance, nous devons toujours continuer de croire" Michael Jackson

La souffrance donne à l'homme la possibilité de descendre en lui-même pour réfléchir, méditer et attirer à lui des êtres supérieurs qui le guideront et lui viendront en aide. Si vous souffrez en sachant comprendre cette souffrance par laquelle le Ciel veut vous transformer, il sortira de vous un être exceptionnel...

 

 

 

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde.

Bouddha

Message des clés de la Sagesse
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Sophia Mézières Astrologue Conseil

Depuis toujours mon regard n’a cessé d'observer le Ciel, le Soleil, La Lune, les Étoiles!
Voir le profil de Sophia Mézières Astrologue Conseil sur le portail Overblog

Commenter cet article