Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Certifiée par l'Ecole Jupitair. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphonie. Référencée par le Guide Annuaire 2021. Membre INAD. Astrologue sur les Ondes de Radio Bresse et Radio France Bleu. Rédactrice Horoscopes Presse Ecrite et Internet. Figurante parmi les 30 meilleurs Astrologues dans le guide Annuaire Voyance de Claude Alexis et Frédéric Melchior.

Nouvelle Lune en Vierge, Nouveau Gouvernement !

Nouvelle Lune en Vierge, Nouveau Gouvernement !

Lors de mes précédents articles, j'avais stipulé que l'année 2014 serait inscrite dans les cahiers d'histoire. Les évènements confortent la justesse de mes visions. Et, malheureusement, le pire est encore à venir. François HOLLANDE n'ira pas au bout de son mandat ! Comme le roseau, face à toutes ces contrariétés, il faut plier, mais sans jamais rompre !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Sophia Mézières Astrologue Conseil

Depuis toujours mon regard n’a cessé d'observer le Ciel, le Soleil, La Lune, les Étoiles!
Voir le profil de Sophia Mézières Astrologue Conseil sur le portail Overblog

Commenter cet article