Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Mylène Farmer

Mylène Farmer est née le 12 septembre 1961 à Pierrefonds, au Québec. Très discrète dans les médias, nous connaissons pourtant tous sa flamboyante chevelure rousse. Depuis le milieu des années 80, ses chansons cartonnent. Ayant vendu plus de 30 millions d'albums, elle est la recordwoman du nombre de disques de diamant. Elle également la seule artiste à avoir réussi à classer 13 titres en première place du Top50.

Adulée par ses fans, elle est un véritable phénomène. Désireux d’en connaître un peu plus sur son avenir, nous avons dressé son étude astrale et médiumnique.

Mylène est née sous la signe de la Vierge et son ascendant est Vierge également.

Sa révolution solaire indique des choses brutales à venir avec Mars en maison III du Lion qui forme un aspect dissonant avec le sexticarré Pluton/Uranus.

En effet, le mois d'octobre s'annonce difficile avec le transit de Mars, conjoint à Uranus en maison XII. Cette dernière étant celle des épreuves, il semblerait que Mylène puisse tomber malade ou être victime d'un accident, ce qui pourrait même la conduire à l'hôpital. Sa tournée sera donc rythmée par des incidents de parcours et il n'est pas impossible que certains concerts soient annulés.

De plus, suite à plusieurs contrariétés, la chanteuse pourra s'isoler aux alentours du 14 et du 20 octobre.

L'opposition Jupiter/Saturne pourra occasionner des problèmes de santé, notamment au niveau sanguin.

En outre, entre le 5 et le 9 octobre, la triple conjonction Lune-Sature-Mercure, qui transitera dans son Neptune en Scorpion, pourra provoquer de grands cafouillages au niveau communication.

D'autre part, les carrés Vénus/Saturne et Vénus/Pluton viendront assombrir le ciel sentimental de Mylène et les fondations de son couple risqueront d'être mises à rude épreuve.

Avec Jupiter en Cancer et le carré avec Mars, l'argent sera au cur d'un autre problème. Ses affaires professionnelles risqueront de battre de l'aile : certaines décisions n'auraient pas dû être prises et des actes imprudents ont été surévalués !

Cependant, malgré toutes ces difficultés, le mois de novembre s'annonce plus serein à partir du 13.

Nous souhaitons beaucoup de courage à Mylène Farmer pour la période à venir qui s'annonce difficile.

S.MEZIERES & Ethan MAURE Octobre 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article