Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil

Les différents niveaux Astraux et Intermédiaires

Les niveaux Astral et Intermédiaire –

Part 1: Caractéristique et potentielle de ces niveaux

Nos travaux reposent sur un principe simple : chercher à augmenter la fréquence vibratoire à travers une accélération de la fréquence du cerveau.
Le cerveau émet des ondes magnétiques de fréquences variables. Elles dépendent du type et de l’intensité de l’activité mentale ainsi que de l’environnement qui nous entoure.
Ces ondes peuvent être mesurées par un électro-encéphalogramme puis classées par niveau d’intensité. Ces niveaux correspondent à des types d’interaction possibles.

Le Plan Astral

Dans le plan astral, l’esprit agit sur la conscience intérieure, c'est-à-dire qu'elle est limitée au champ énergétique du corps (environ 7 mètres de circonférence autour du corps). La fréquence cérébrale est lente : elle varie de 0,1 à 8 cycles par seconde ; on dit que la vibration est ralentie.

Dans les niveaux du plan astral, l'action du cerveau est naturelle et automatique. Par exemple, nous agissons dans le plan astral quand nous méditons, pleurons et durant la majeure partie de notre sommeil. C’est sur ce plan que se produit l’imagination ou la création (mais sans une réalisation rapide et intense). De même, une auto-guérison est possible quoique assez lente.

Lorsque les fréquences cérébrales ralentissent, les énergies et leur capacité de protection diminuent à leur tour. Le corps et l’esprit sont alors vulnérables face aux énergies négatives. On observe le phénomène inverse sur le plan mental. Le plan astral ne favorise pas le développement de la para normalité et de l’évolution mentale, lesquels se produisent dans des plans accélérés.

Niveaux Astraux :

Niveau ALFA (5 à 8 cycles/seconde)
- Sommeil non profond, sans rêve
- Niveau de la création, de la pensée, du désir, de la projection
- Action consciente ou inconsciente
- Programmation des rêves durant la relaxation

Niveau TETA (2 à 4 cycles/seconde)
- Relaxation profonde
- Sommeil profond avec des rêves
- Possibilité de chirurgie sans anesthésie et sans douleur par la suggestion hypnotique

Niveau DELTA (0,1 à 1 cycles/seconde)
- Niveau de l’inconscience
- Action du subconscient
- Proximité de l’état de coma
- Niveau du spirituel ou du religieux

Le Plan Intermédiaire

Le plan intermédiaire, ou état de veille, est l’état normal d’une personne durant ses actions quotidiennes. Il est composé d’un unique niveau caractérisé par une fréquence cérébrale à la jonction de l’astral et du mental. Sur ce plan, il n’y a pas d’activité ou de phénomène paranormal.

Niveau BETA (9 à 14 cycles/seconde)
- Sens physiques : Toucher, Goût, Odorat, Vue et Ouïe

Les différents niveaux Astraux et Intermédiaires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article